Site 100 % dédié à l'obésité : définition, mécanismes, prévention, comment bien vivre avec elle...

Accueil ] Pourquoi ce site ? ] Définition ] Mécanismes ] La prévention ] Bien vivre son obésité ] Contacts ]

Betsy, "feedee"

Retour

Sommaire

Exprimez-vous

 

Je t'aime comme tu es...

Vous trouverez ci après un résumé en français (traduction de mon crû non officielle !) d'un site américain d'une BBW. Pour consulter l'original, suivez les liens sur la photo... 

Pour trouver d'autres liens, vous pouvez consulter le Top 50 des sites de Size Acceptance (en anglais) ou parcourir les nombreuses chaînes qui traitent du sujet.

AVERTISSEMENT : j'ai traduit le paragraphe sur les feedes pour votre information. Cela ne signifie pas que j'adhère à cette position qui me paraît extrême.

Connexion au site de Betsy...

Présentation de Betsy

Betsy est une SSBBW "feedee". Son poids est actuellement de 204 kgs (450 lbs). Elle a 43 ans.

Elle ne fume pas, ne boit pas et ne se drogue pas.

Elle est très spirituelle (réincarnation/karma) et s'intéresse beaucoup au bouddhisme ainsi qu'à la spiritualité américaine.

Elle est emphatique et se définit comme une enfant des années 60. On lui a dit qu'elle avait une belle voix. Elle se considère comme très intelligente.

Elle adore le cinéma, la musique alternative, le théâtre, la lecture (poésie, science-fiction), Noël, les anges, sa fille (20 ans), son chat persan, l'hiver, la nature, la peinture, l'écriture, la guitare, la photographie, les antiquités, l'architecture, les verres en étain, les montagnes enneigées, la plongée, les énigmes, les ordinateurs, la réalité virtuelle, les théories de la physique, les gadgets, les machines pour jouer aux échecs, la lingerie, les dauphins, les voyages internationaux en 1ère classe, la bonne chair, donner et recevoir des cadeaux et faire l'amour à quelqu'un qui l'aime.

Elle est née à New-York et a passé 14 ans dans la très belle région du Nord New-Jersey. Elle a ensuite déménagé pour la Californie. Elle a beaucoup voyagé en Concorde et a vécu à Monaco pendant presque un an, à Atlanta (Géorgie) pendant 4 ans, à Daytona Beach (Floride) pendant 3 ans et à Seattle (WA) pendant 8 ans. Elle a également passé 1 ans de juillet 97 à juillet 98 au Cap, en Afrique du Sud. Elle habite maintenant au nord ouest de Seattle.

Elle appartient à une famille d'écrivains depuis 3 générations. Betsy écrit assez bien et espère devenir bientôt un grand écrivain. Elle a déjà écrit 2 scénarios et vient de terminer un livre pour enfants. Elle a en cours un roman de science-fiction qu'elle écrit en collaboration avec un auteur sud africain.

Elle est également photographe professionnelles et a déjà exposé dans plusieurs galeries.

Elle a été une des 10 meilleurs joueuses d'échecs des Etats-Unis et appartient à la MENSA depuis 1977.

Enfin, elle est secrétaire de la NAAFA et membre d'une association féministe à Seattle.

Elle est récemment tombée amoureuse de Stephan qui est un chimiste allemand et file le plus parfait amour...

Les "feeders" et les "feedees"

C'est un sujet très controversé au sein du mouvement de Size Acceptance et souvent occulté par des militants.

Un "feeder" est quelqu'un qui est excité par le fait d'encourager ou d'aider une autre personne à prendre du poids. Un "feedee" est quelqu'un qui prend du plaisir à prendre du poids, particulièrement lorsqu'il est aidée par un feeder dans le cadre d'une relation sensuelle et/ou sexuelle.

De nombreuses accusations ont été portées contre les feeders qui ne seraient pas aussi bien que ceux qui insistent pour que leur partenaire devienne mince. On a dit qu'ils étaient des sadiques qui voulaient condamner leur partenaire à l'immobilité pour mieux le/la quitter ensuite. En tant que "feedee", Betsy souhaite présenter sa propre vue des choses.

Betsy a fantasmé sur le fait d'être très grosse depuis l'enfance. Ce n'est pas l'érotisme lié à la prise de poids qui l'a incitée à devenir ce que tel ou telle aurait voulu qu'elle soit. C'est quelque chose de bien plus fort. Son fantasme sexuel préféré est de grossir jusqu'à un point où elle pourrait tout juste se déplacer (ce qui ne signifie pas qu'elle, pas plus que les autres feedees, souhaite devenir immobile dans la vie réelle).

Pour une large part, elle a passé sa vie à être esclave de pilules et de douzaines de méthodes pour maigrir qui n'ont réussi qu'à la faire grossir, sans qu'elle y prenne de plaisir.

Elle est suffisamment intelligente pour connaître ses limites et sait de combien elle peut encore grossir sans danger. Bien qu'elle n'atteindra jamais le poids dont elle rêve, c'est pour elle un plaisir érotique que d'y penser. Elle est parvenue à la conclusion qu'elle était née ainsi programmée. Ceux qui ne sont pas dans ce cas-là ne comprendront jamais.

Heureusement, il y a des centaines de personnes comme elle, habitées par le même fantasme. Elle pensait être la seule, car elle en parlait rarement. Quand elle l'a fait, elle a rencontré tant d'hostilité et de dégoût que cela l'a découragée de continuer à en parler.

Un autre aspect qu'elle pense être incompris est que cette pratique nécessite d'être consensuelle entre les DEUX partenaires. Elle n'encouragera jamais une femme à grossir pour son partenaire si ce n'est pas son souhait le plus profond.

Être un feeder ou un feedee n'est pas vraiment un choix, pas plus qu'un comportement sexuel. Être une feedee est tout simplement quelque chose qu'elle est et a toujours été.

Le contenu du site

Des dizaines de photos de Betsy. Vous y trouverez des photos retraçant sa prise de poids. Certaines photos sont assez osées, d'autres romantiques...

 

Précédente Retour Suivante

 

(C) 2000 ObNet

Les informations de ce site peuvent être copiées dans un but d'information non commerciale après accord à demander au Webmaster.

Les photographies sont la propriété de leurs auteurs et ne peuvent être dupliquées sans leur autorisation.